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Les titres de l'actualité
du mois de Février 2002
25
Février 2002 |
Nouvelles interfaces avec ACOMBA. Nos programmeurs ont terminé avec succès
les tests de transfert des factures et des paiements de MILLO vers le
logiciel de comptabilité ACOMBA. Ainsi, les clients qui utilisent ACOMBA pour la tenue de
leurs livres de comptes, peuvent utiliser MILLO pour les opérations (répartition &
dispatch, log book, PEP, etc. ), et la
facturation, sans avoir à re-entrer les données dans leur
logiciel comptable. Lorsque les systèmes partagent le même réseau, les
transferts sont totalement automatiques. Mentionnons par ailleurs que MILLO
sinterface depuis plusieurs années déjà à plusieurs autres logiciels.
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18
Février 2002 |
Le Courriel
de Millo: il veille pour vous. Traditionnellement pour connaître quels éléments venaient à échéance,
lusager devait demander à lordinateur de lui produire une liste des
éléments venant à échéance. Maintenant que chaque individu à une adresse
électronique, lordinateur sait quel personne avertir de ce qui vient à échéance
et peut donc automatiquement la prévenir. Ainsi le vendeur sera averti par courriel des
cotations échues le mois prochain, le mécanicien des unités à entrer pour le PEP, le contrôleur des contrats cargos des sous
contractants échus, etc. le tout sans quaucun nen ait fait la demande.
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11
Février 2002 |
La Saint-Valentin. La fébrilité de la Saint Valentin a gagné les différents bureaux du
GROUPE MILLOBIT.En effet, comme à chaque année depuis maintenant 15 ans, chaque
utilisatrice du MILLOGICIEL DU
CAMIONNAGE(mc) recevra un présent original pour souligner la Saint Valentin. Les
paquets sont faits, les rubans sont mis, les étiquettes identifiant chaque client sont
collées. Pour remettre en mains propres ce cadeau, nos cupidons parcourront ce quatorze
février, quelques 1950 kilomètres sur les routes établies grâce au logiciel PC*MILER. Ah! Millo damour!.......
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04
Février 2002 |
Sondés
soyez remerciés. Nous avons dépouillé les retours des
sondages envoyés fin 2001. Le taux de réponse est plus bas que les années
précédentes. Nous avons à peine reçu le tiers des envois. Interrogés par téléphone,
sur leur non participation, les répondants nous ont dit ne pas avoir pris le temps de
répondre, et de toute façon « ils navaient pas de mal à dire »!
Il est vrai que les questionnaires reçus sont assez élogieux
quant à la perception de la qualité des services offerts par nos départements de
programmation, de formation, de support à la clientèle, technique, administration et
ventes. Cest bien encourageant de se savoir ainsi apprécié. Nous avons rappelé
tous nos clients qui nous avaient signalés des améliorations à apporter
ou des points à corriger afin quils sachent bien que nous veillerons à répondre à leurs attentes. Les quelques plaintes
reçues ont été examinées attentivement avec le personnel
concerné, et Patrick Millard, Président de Millogiciel, sest engagé
à porter plus dattention à ces cas.
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