Les Millos
dOr, dArgent et de Bronze sont dévoilés.Trois clients
du
Millogiciel du Camionnage ont reçu des distinctions honorifiques pour leur
implication informatique remarquable lors de l'année 2001.
Après des
délibérés captivants où chaque membre du comité de sélection argumentait que
cétait le transporteur quil parrainait qui méritait les honneurs pour son
implication dans le développement de nouvelles solutions informatiques pour le
camionnage, les noms des trois entreprises récipiendaires sont connus. Ce sont :
EXPRESS
GOLDEN EAGLE de Bois-des-Filion (Province de Québec) reçoit le MILLO D'OR.
Cette distinction est décernée au transporteur qui a démontré une attention marquée
à rationaliser l'utilisation des technologies de l'information dans la gestion de toutes
ses opérations.
EXPRESS GOLDEN EAGLE a déjà reçu le MILLO DOR en 1997, en 1998, en 2000, et le MILLO DARGENT en 1999.
www.goldeneagleexpress.com
DISTRIBUTION MARCEL DION de
Farnham (Province de Québec) reçoit le MILLO
DARGENT.
Cette distinction est attribuée à l'entreprise qui parmi les clients du GROUPE MILLOBIT
a démontré une volonté dune gestion plus efficace par lapplication du
Millogiciel du Camionnage dans la gestion de ses opérations courantes. DISTRIBUTION
MARCEL DION a déjà reçu le MILLO DE BRONZE en 1999.
www.dmdion.com
TRANSPORT
SEBLAC
de Ville Lasalle (Province de Québec) a reçu le MILLO DE BRONZE.
Cette
distinction est attribuée à l'entreprise qui, parmi les courtiers en transport, les
déménageurs, les transporteurs privés, a démontré une application efficace du
MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE(mc) dans la gestion de ses opérations courantes.
TRANSPORT SEBLAC sest distinguée par la diversification de ses
services: service de consultation personnalisé de courtage, transport général et
spécialisé, conseiller en douanes, entreposage, consolidation, transbordement,
distribution. Tous ces services sont intégrés en un pôle logistique unique et gérés
avec LE MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE(mc). La clientèle est reconnue par le système
informatique peu importe le département avec laquelle elle fait affaire, et l'information
circule d'un département à l'autre pour que le service rendu soit le plus professionnel
et le plus honnête possible.
www.seblac.com
TRANSPORT SAINT PIERRE ET MIQUELON de St-Laurent (Province
de Québec) a reçu le MILLO DE BOURGOGNE pour la deuxième année consécutive.
Cette
distinction est attribuée à l'entreprise dont les choix technologiques sont faits avant
tout pour offrir une valeur ajoutée aux services fournis aux clients.
En effet, TSPM est, parmi les gestionnaires d'entrepôt, celui qui a
démontré l'application la plus remarquable du MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE dans ses
opérations quotidiennes avec la clientèle de ses entrepôts.
L'esprit innovateur qui anime la famille Lucas depuis une quinzaine d'année, l'a conduit
à adopter rapidement la logistique intégrée de toutes ses opérations. La recherche de
la performance l'a sans cesse conduit à améliorer ses processus. L'inventaire des
clients de TSPM est complètement informatisé et disponible en temps réel pour un
meilleur contrôle des opérations et une gestion plus efficace.