Les Millos
        dOr, dArgent et de Bronze sont dévoilés.Trois clients
        du
        Millogiciel du Camionnage ont reçu des distinctions honorifiques pour leur
        implication informatique remarquable lors de l'année 2001.
        Après des
        délibérés captivants où chaque membre du comité de sélection argumentait que
        cétait le transporteur quil parrainait qui méritait les honneurs pour son
        implication dans le développement de nouvelles solutions informatiques pour le
        camionnage, les noms des trois entreprises récipiendaires sont connus. Ce sont :
         EXPRESS
        GOLDEN EAGLE de Bois-des-Filion (Province de Québec) reçoit le MILLO D'OR.
        Cette distinction est décernée au transporteur qui a démontré une attention marquée
        à rationaliser l'utilisation des technologies de l'information dans la gestion de toutes
        ses opérations.
        EXPRESS GOLDEN EAGLE a déjà reçu le MILLO DOR en 1997, en 1998,  en 2000, et le MILLO DARGENT en 1999.
        www.goldeneagleexpress.com 
         
        DISTRIBUTION MARCEL DION de
        Farnham (Province de Québec) reçoit le MILLO
        DARGENT.
        Cette distinction est attribuée à l'entreprise qui parmi les clients du GROUPE MILLOBIT
        a démontré une volonté dune gestion plus efficace par lapplication du
        Millogiciel du Camionnage dans la gestion de ses opérations courantes. DISTRIBUTION
        MARCEL DION a déjà reçu le MILLO DE BRONZE en 1999.
        www.dmdion.com 
         
        TRANSPORT
        SEBLAC
        de Ville Lasalle (Province de Québec) a reçu le MILLO DE BRONZE.
        Cette
        distinction est attribuée à l'entreprise qui, parmi les courtiers en transport, les
        déménageurs, les transporteurs privés, a démontré une application efficace du
        MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE(mc) dans la gestion de ses opérations courantes.
        TRANSPORT SEBLAC sest distinguée par la diversification de ses
        services: service de consultation personnalisé de courtage, transport général et
        spécialisé, conseiller en douanes, entreposage, consolidation, transbordement,
        distribution. Tous ces services sont intégrés en un pôle logistique unique et gérés
        avec LE MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE(mc). La clientèle est reconnue par le système
        informatique peu importe le département avec laquelle elle fait affaire, et l'information
        circule d'un département à l'autre pour que le service rendu soit le plus professionnel
        et le plus honnête possible.
        www.seblac.com 
        TRANSPORT SAINT PIERRE ET MIQUELON de St-Laurent (Province
        de Québec) a reçu le MILLO DE BOURGOGNE pour la deuxième année consécutive.
        Cette
        distinction est attribuée à l'entreprise dont les choix technologiques sont faits avant
        tout pour offrir une valeur ajoutée aux services fournis aux clients.
        En effet, TSPM est, parmi les gestionnaires d'entrepôt, celui qui a
        démontré l'application la plus remarquable du MILLOGICIEL DU CAMIONNAGE dans ses
        opérations quotidiennes avec la clientèle de ses entrepôts.
        L'esprit innovateur qui anime la famille Lucas depuis une quinzaine d'année, l'a conduit
        à adopter rapidement la logistique intégrée de toutes ses opérations. La recherche de
        la performance l'a sans cesse conduit à améliorer ses processus. L'inventaire des
        clients de TSPM est complètement informatisé et disponible en temps réel pour un
        meilleur contrôle des opérations et une gestion plus efficace.